Cinquième séance

Après quelques rendez-vous pour apprendre à se connaitre, on va essayer d’instaurer un peu d’ordre dans le chaos. Les séances seront désormais bimensuelles, dans la mesure où le chaologue saura s’extirper de ses sujets d’études pour assurer l’accueil des curieux.

C’est l’occasion d’inaugurer une nouvelle rubrique : la musichaologie. Pour cette inauguration on va faire un tour dans le rock sous différentes formes.

L’aventure intérieure est loin d’être terminée et en voilà le quatrième chapitre. Cette fois-ci, on apprend que le signe astrologique de Steam doit être balance.

L’euro 2016 est malheureusement terminé et ce cabinet n’a pu qu’apprécier le chaos engendré par cet évènement. Pour garder un lien avec cette ambiance, nous irons faire un petit tour du côté de Club Manager 2015 qui saura vacciner le plus fervent fan de football.

En plein désarroi, nous retrouverons le chaologue en train d’exhumer un article déjà paru sur Deadnaut et ses visites touristiques de tombeaux spatiaux. A peine remis de ses émotions, il nous donnera également son ressenti sur Crookz : The Big Heist qui lui permettra d’assouvir ses besoins de criminalité tactique.

Rendez-vous dans deux semaines pour une prochaine présentation tout aussi confuse.


cm2015
Club Manager 2015 – Football Manager sans ballon
38a74f82a7607ebcdb52167ea423958c6f5f96665ac07085291b5626d0c1d4e8
Deadnaut – Les profanateurs de sépultures de l’espace
crookz
Crookz : The Big Heist – Funky larcins

 

 

 

 


steam-cover1
Chapitre 4 – La grosse poukave
Musichaologie
Musichaologie – Primus
Publicités